Vous êtes ici

Compostelle en famille, du Puy-en-Velay à Saint-Jacques

Après avoir fait le tour de France à pied en suivant les frontières au plus proche puis le tour des îles françaises à pied de la Corse au Mont Saint Michel, Aurélie et Laurent se lancent dans une nouvelle aventure : ils partent sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle, en famille avec leurs deux enfants, Eva 4 ans et Maxime 2 ans !

Départ le 1er mai 2018 du Puy-en-Velay pour rejoindre à pied Santiago de Compostela puis Cabo Fisterra au bord de l’océan Atlantique.

Quatre mois d’itinérance et 1 500 kilomètres à parcourir pour vivre une formidable aventure en famille, au moment où le bien Unesco "Chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle en France" fêtera ses 20 ans d'inscription sur la Liste du patrimoine mondial.
Une fois le chemin parcouru, ils témoigneront à leur tour de cette formidable expérience. Une façon de vivre ou de revivre l’aventure unique du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle en suivant les pas d’une famille comme les autres, lancée sur le chemin des étoiles. Un parcours sincère et authentique, fait d’échanges riches, d’émotions, de partage et de rires.