Entre Lubéron, Alpilles et calanques, la Bastide des Calades construite au 18eme siècle est faite pour un séjour zen et détendu.
Vous retrouverez le confort moderne d’un bâtiment ancien authentique décoré avec des œuvres d’artistes et d’artisans locaux.
Dans cette propriété arborées de 6000m², vous pourrez vous prélasser au bord de la piscine 7x15m ouverte du 1er Avril au 31 Octobre ou sur la grande terrasse de 70m² De nombreuses activités pour les petits et les grands sont misent à disposition : défiez lors d’une partie de baby-foot, de ping-pong ou encore de pétanque sur le boulodrome respectant les normes provençales !
Profitez d’un moment de détente dans le jacuzzi (pièce extérieure à la Bastide avec Spa, douche WC et espace de massage : possibilité de massages sur demande) Au rez-de-chaussée, la bastide est composé de :
– Un salon avec canapé, table-basse, TV et cheminée
– Un grand séjour vouté avec espace repas et coin détente
– Une cuisine entièrement équipée d’accessoires et d’électroménager de qualité
– Une chambre double accessible pour le personnes à mobilités réduites avec salle d’eau privative
– Un WC
Au premier étage :
– Une chambre double avec un lit en 140×190, une armoire et un bureau
– Une salle d’eau avec douche à l’italienne à partager entre les chambres
– Un WC – Une chambre double avec un lit en 160×200 avec sa salle d’eau privative et WC
– Une chambre triple avec un lit 90×190, sa salle d’eau privative et un lit 140×190 en mezzanine WIFI, parking sur la propriété, électricité, draps et linge de toilette, ménage de fin de séjour, kit condiments et entretien inclus.
Matériel bébé à la demande
Option : contact pour évènementiel
Services et tarifs
Machine à laver
Lave linge privatif €
Accès Internet
-
Contact
La Bastide des Calades chemin du devenset
13680
Lançon-Provence