Projection d’un film de 20 mn suivi d’un entretien avec Cyprien et Philippine Francart, animé par Gaële de La Brosse, journaliste à l’hebdomadaire Le Pèlerin
Cyprien Francart et sa fille Philippine, porteuse de trisomie 21, ont relié Saint-Jacques-de-Compostelle depuis Paris. Année après année, ils ont parcouru 2200 km à pied et avec un chariot. De cette marche hors du commun est né le film « Compostelle père fille », qui raconte la résilience, la joie, les épreuves surmontées et la puissance du lien familial.
® Cyprien Francart, 48 ans, est coach, consultant et formateur. Il accompagne individuels et organisations autour de la résilience, de l’intelligence économique et stratégique, ainsi que de la gestion de crise. Sportif, il aime relever des défis et partager ses aventures avec sa fille.
® Philippine Francart, 14 ans, porteuse de trisomie 21, est élève en EM Pro. Avec son père, elle a couru le Marathon de Paris. Leur duo inspire par son énergie, sa complicité et sa capacité à transformer chaque épreuve en force.
À l’issue de cette soirée :
· Stands des organisateurs
· Verre de l’amitié