Au cœur du Périgord noir, Le gite Castelnaud est la maison principale de la propriété du Bonheur dans notre Pré, ancienne ferme Périgourdine entièrement restaurée en gites mitoyens de charme.
Située à 15km de la belle cité médiévale de Sarlat, proche du château de Fénelon, le petit hameau »La Rue » vous attend pour des vacances inoubliables.
La situation de la propriété est dominante et offre une belle vue sur la vallée de la Dordogne au pied d’un chemin de randonnée vous amenant sur le chemin pédestre GR28 du château de Fénelon à moins d’une heure.
Le gite Castelnaud bénéficie de sa partie entièrement privée avec parking, terrain clos et piscine chauffée de mai à septembre. Une grande cheminée »Cantou »vous ravira en hiver.
Gîte sur 2 niveaux, piscine privée et chauffée, 3 chambres 2x 160 et 2×90 – une belle salle de bain avec 3 vasques, toilettes, balnéo et douche italienne.