Cet hébergement fait partie du réseau national des hébergeurs, et détient le label « Accueil – Chemins de Compostelle en France », gage d'un accueil convivial et de services adaptés aux pèlerins, à moins de 2 kilomètres de l'itinéraire.
Les Volets Bleus sont situés directement et sans détour sur le Chemin de Compostelle et à proximité de tous commerces et services dont Pharmacie.
Le Gîte peut accueillir en Chambres Communes ou bien en Chambres Privatives avec sanitaires privés et propose la Demi-Pension. Des Séances REIKI pour les Pèlerins peuvent être pratiquées. Ces séances seront pratiquées par Jeffrey – Maître Reiki.
Le Gîte vous accueille à partir de 15h/15h30 et dispose d’un jardin et d’une Cabane abritée pour se poser si vous arrivez avant. Celle-ci offre rafraichissement à disposition en Donativo. Cette Cabane est aussi disponible pour celles et ceux qui voudraient se poser un moment en pensant à Decazeville.