
Patrick Cilia, Gérard Harlay et Serge Bernard, présentent une exposition photos qui a pour thème : « Regards croisés sur les Chemins de Compostelle’’
Arles est à la fois un lieu emblématique de la photographie et un des points de départ les plus pratiqués en France vers Saint Jacques de Compostelle et de Rome. L’organisation d’une exposition sur ce thème en pleines Rencontres Internationales de la Photo s’est alors imposée comme une évidence.
A la fois artistes photographes et marcheurs expérimentés, les trois exposants de l’évènement « Regards Croisés sur les Chemins de Compostelle » vous proposent de parcourir en images les lieux remarquables du Chemin. Les Chemins de Compostelle peuvent être une expérience à la fois physique, spirituelle, esthétique, relationnelle, tournée vers les autres mais aussi vers sa propre intériorité.
À noter :Vernissage : le 24 juillet à partir de 10h, Conférence : Partir sur les Chemins de Compostelle le 25 juillet à 10h suivie d’un débat « Prendre le chemin à pied et en photo »