Marc et Corinne vous accueillent dans leur vaste maison traditionnelle , entièrement rénovée, calme et confortable en toutes saisons, à 45 minutes de Toulouse.
Une grande salle séjour -salle à manger- cuisine pour réunir tout le monde jusqu’à 17 personnes ,
4 chambres spacieuses et une annexe pour de vraies nuits au calme,
un vaste jardin avec terrasse et piscine pour goûter au plaisir de la vie à la campagne.
Les amoureux de liberté et les enfants pourront partir à l’aventure sur les 15 hectares de prés, bois et bords de ruisseau.
Sans parler des nombreuses petites routes qui vous mèneront à pied, à vélo ou en trottinette découvrir les magnifiques panoramas sur les Pyrénées !
La salle d’activité indépendante de 45 m2 est disponible pour l’organisation de stages ou de séminaires (moyennant supplément). Restaurée dans une partie ancienne de la ferme avec des matériaux nobles, elle est appréciée pour des activités douces comme yoga, musique, ateliers de peinture, théâtre etc.
Possibilités petit-déjeuner, demi-pension ou pension complète : nous contacter.