Cet hébergement fait partie du réseau national des hébergeurs, et détient le label « Accueil – Chemins de Compostelle en France », gage d'un accueil convivial et de services adaptés aux pèlerins, à moins de 2 kilomètres de l'itinéraire.
Vous trouverez dans le gîte une maison entièrement équipée.
Au rez-de-chaussée : salon, salle à manger, cuisine, espace bureau si nécessaire, une chambre accessible aux Personnes à Mobilité Réduite avec deux lits simples, un toilette indépendant pour les personnes ne séjournant pas sur place.
A l’étage : deux chambres, deux salles de bains, un placard commun.
Vous aurez bien évidemment accès au jardin, à la piscine, et à toutes les promenades dans le coin.
En option, vous pourrez également avoir accès à la salle d’activités de 54m2 : une grande salle, exempte de meubles (exceptés un canapé et des fauteuils) pour y partager des repas, pour vous exercer à votre routine sportive quotidienne… Que cela soit pour vos évènements professionnels ou particuliers.
En option également, nous pourrons vous prévoir les petits déjeuners si vous le désirez.
De plus, nous faisons également tables d’hôtes avec différentes formules :
– formule « l’Efficace », entrée plat ou plat dessert, vin en supplément
– formule « la Traditionnel », entrée plat dessert, vin en supplément
– formule « l’Authentique », apéritif, entrée plat dessert, vin.
Il est nécessaire de réserver trois jours avant, pour que nous puissions nous organiser en cuisine.
Le Jardin de Calliopé est extrêmement facile d’accès. Il se trouve à 7 minutes de l’autoroute A64 (axe Toulouse Tarbes sortie 25).
La gare la plus proche est celle de Carbonne, environ 10 minutes en voiture, ou 40 minutes en vélo. L’aéroport de Toulouse Blagnac se trouve à 45 minutes environ. Navette possible si besoin. Nous contacter pour plus d’informations.
Services et tarifs
Machine à laver
Lave linge privatif €
Accès Internet
-
Contact
270 Impasse de La Hariau
31310
Goutevernisse