Pensé pour accueillir confortablement jusqu’à trois personnes, ce gîte conjugue praticité, calme et situation stratégique.
De plain-pied, il s’ouvre sur une véranda agréable qui apporte lumière et sensation d’espace tout au long de la journée. Le séjour central réunit une cuisine intégrée parfaitement équipée, une table pour partager les repas et un lit banquette en 80 x 190 cm, particulièrement adapté à un enfant ou à un court séjour professionnel. La chambre indépendante dispose d’un lit en 140 x 190 cm et d’une salle d’eau avec WC attenante, garantissant intimité et confort. À l’extérieur, le petit jardin clos avec terrasse couverte permet de profiter de l’air doux d’Aussonne en toute tranquillité, un vrai plus après une journée bien remplie.
Climatisation réversible dans le séjour, chauffage central au gaz dans la chambre et chauffage d’appoint dans la véranda.
Parking de l’autre côté de la maison Venitia. Même entrée que pour l’appartement T1.
La propriété est composée de cet appartement, de 3 autres (T4, T1 et T5) et de la partie privative aux propriétaires.
L’appartement donne sur une rue passante.
Le gîte se situe à environ 5 minutes du MEET de Toulouse, 10 minutes de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, 20 minutes du centre historique de Toulouse et de la place du Capitole, 8 minutes du musée Aeroscopia, 25 minutes du jardin japonais et des berges de la Garonne, et moins de 15 minutes de la forêt de Bouconne. Une localisation idéale pour optimiser vos déplacements sans renoncer au calme.